Partager :
Le Réseau Initiative Eure fête ses 20 ans cette année 2023 !

À cette occasion, nous avons décidé de mettre à l’honneur les créateurs et repreneurs d’entreprises accompagnés et financés par Initiative Eure.

 

C’est à vous, communauté d’Initiative Eure, de choisir votre coup de cœur !

 

 

Culture Gaming

 

301778874_512333474227852_454709975078515338_n.jpg

 

Clément Niel a repris un magasin de jeux vidéo indépendant, le 21 novembre 2018 à Pont-Audemer.

Il se spécialise dans la vente de jeux vidéo neufs et d'occasion visant les amateurs, passionnés ou les curieux, simplement.

Il a créé une franchise et compte, aujourd’hui, deux magasins franchisés à Maison Laffite (78) et Lyon (69), créant trois emplois en plus du gérant.

Grâce au développement de l'activité, il est devenu influenceur avec 300k abonnés.

Ainsi, il organise des évènements dédiés à l’univers nippon et la culture geek. Son premier évènement "Ponto GEEK" à Pont-Audemer, en octobre 2022, a compté plus de 6 000 entrées !

Il est partenaire d’une association “Star Wars Normandy” qui finance des rêves d'enfants lourdement hospitalisés.

 

Retrouvez le :

  

et sur TikTok : culturegaming_

 

 

Pour (re)découvrir les autres nominés, c'est par ici

>> LES VOTES SONT CLOS !